La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:12 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du ForumLe forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

présentation rot313
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Taverne de la Forteresse. » Presentation des Pirates
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:33 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

Slt je suis Rot (anthony dans la vie). Je suis venu découvrir ce jeu après mon inscription sur Knight Fight S4.
J'espère que l'on va bien bien s'amuser dans cette guilde et que l'on fera règner notre loi sur les 7 mers.
A bonne entendeur bon jeu à tous

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
maxenceh50
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:34 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, et je suis d'accord on mettra les autre guilde a nos pieds Okay

...
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:44 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

j'y compte bien.
j'ai ami de KF dans une autre guilde. On va attendre un peu que le jeu se développe et j'irais voir si on peut négocier une alliance

...
maxenceh50
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:45 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

ok, ou une fusion, mais faut voir notre avancée dabord ^^

...
yotipeur
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:19 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

Il est dans quelle guilde ton AMI? c'est pour voir si ce n'est pas risqué?

...
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: présentation rot313 Répondre en citant

il est chez les DVH

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2017)    Sujet du message: présentation rot313

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Presentation des Pirates

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation