La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:08 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du ForumLe forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Rashnar
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Taverne de la Forteresse. » Presentation des Pirates
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Rashnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

slt tout le monde je ne fais pas encore parti de l'alliance mais apparemment le recruteur me garde la place, donc je me présente je suis Rashnar nouveau dans le jeu, j'ai commencer il y a 3-4 jours

Dans la vie réelle j'ai 20 ans, 34 hérault, je joue bcp sur le web à d'autre jeux (spaceinvasion, dig'n'fight, sg-univers (orion))

Comme sport je fais du Tir à l'arc ( et non ce n'est pas si simple que ça contrairement à ce que tout le monde pense concentration + endurance voilà la clé)

Et je regarde des mangas en ce moment c'est naruto shippuuden, je lis beaucoup de livre (pas des mangas de bon vieux gros bouquins de fantasy et science-fiction)

voili voilou

j'espère que tout se passera bien et qu'on s'éclateras bien

P.S: allez voir dans le forum du jeu, la FAQ; tout les niveaux de la forteresse

bon jeu a tous Rashnar

...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
romer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

Bienvenue chez nous

Belle progression en 3-4 jours qui est pas mal.

Pour le tir à l'arc je comprend pourquoi tu insiste sur le coté difficulté. Il m'arrive de faire quelques tirs de temps en temps et il en faut de l'endurance car on dirait pas mais un arc ça pèse et à bout de bras c'est encore pire. En clair au début ça va mais après quelques volées on commence à sentir le poids de l'arc. Bonne continuation dans cette discipline, on a besoin de champion à ce niveau.

Sinon pour revenir au jeu, dès qu'une place se libère, je penserai directement à toi.

Sur ce a+

Edit : J'allais oublier une petite question ^^ On a un Ashnard chez nous, y a t il un lien entre lui et toi ?

...
Rashnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

connais pas, mais pour le tir à l'arc, j'ai fait une compétition cette aprem et j'ai terminé 1er en SHCL, ça fait 8 ans que je tire et j'adore ça, j'ai un titre régional et un autre régional UNSS, et toi ça fait longtemps que tu tir?

p.s: je crois que tu est le premier avec qui je parle de tir à l'arc sur le web Mr. Green

...
romer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

Houlà moi je n'en fais pas en club mais vu que j'ai des amis qui en font ben des fois je tire avec eux.

Mon sport à moi c'est le rugby qui est assez différent.

...
Rashnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

en effet il y a plus de contact Laughing

...
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

Slt à toi Rashnard et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu tires aussi bien avec tes canons qu'avec ton arc.

...
romer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

Et voilà, Rashnard fait maintenant parti des nôtres.

Je te souhaite une bonne route parmi nous et de continuer ton avancé comme tu l'a si bien fait déjà.

...
Rashnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: Rashnar Répondre en citant

merci et bon jeu a tous

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Rashnar

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Presentation des Pirates

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation