La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:11 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du ForumLe forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Présentation Taurilius
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Taverne de la Forteresse. » Presentation des Pirates
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
taurilius
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Taurilius Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je m’appelle Ludovic et vous salue de la Belgique j’ai 17 ans, 18 le 8 décembre.
Je joue sur Talesofmagik, Knightfight.
Je fais du vélo et je crée des sites internet, j’étudie le graphisme.
J’aime le contact et apprendre sur les personnes que je rencontre.
Sur ce have a Nice Game  Very Happy

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
romer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: Présentation Taurilius Répondre en citant

Bienvenue à toi

On devrait bien s'entendre, je fais également du site internet et du graphisme dans la vie et en boulot également.

Amuse toi bien ici.

PS : Envoie moi un message sur le jeu pour que je vérifie si tu es bien notre vrai Taurilius et que je te donne les droits sur le forum.

...
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Taurilius Répondre en citant

slt à toi. Moi j'habite Lille et mes parents la frontière avec ton beau pays.
Bon jeu
A+

...
Rashnar
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Présentation Taurilius Répondre en citant

salut moi je suis à l'opposé de toi dans l'Hérault méditérannée Laughing
bon jeu

++

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Taurilius

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Presentation des Pirates

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation