La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 17:06 (2017) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du ForumLe forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

maxenceh50
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Taverne de la Forteresse. » Presentation des Pirates
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
maxenceh50
Membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

Bonjour je me presente, je me nomme maxence et j'ai 19 ans, j'habite dans la manche (50), j'aime lire et regarder les manga (les regarder en vostfr), je pratique le tennis avec des amis (faut juste s'y remettre un peu), je joue a plusieurs jeux sur le web, j'adore l'ordi et le web.

Je me suis presenter rapidos, si vous avez des questions n'hesitez pas Okay

...
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
maxenceh50
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

Je vais arreter le jeu, car sa ne m'interesse plus tellement, je vous souhaite bon courage a tous, et j'ai deja donner l'admin du forum a romer.

Je me consacre plus a "tales of magic" 
A+

...
romer
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:14 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

Quand je pense qu'au départ c'était moi qui savait pas trop et c'est toi qui pars le premier.

Bien dommage tout ça mais je peux te comprendre, trop de chose sont inégale sur ce jeux, en plus tu as voulu te mettre dans les combats maritimes et c'est les duels qui sont favorisé (pas très logique d'ailleurs ^^) De toute manière si ce jeu continue dans cette lancée il y aura encore bien plus d'abandon (déjà qu'il y en a eu pas mal)

J'espère que tu passeras de temps en temps ici faire un coucou à tout le monde. Enfin nous on continue à se voir sur ToM.

...
rot313
Membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

bonne continuation. Je t'avoue, je pense faire la même chose car pour moi un jeu de pirate où le combat naval ne prime pas
est peu intéressant.
Autant rester sur les autres jeux déjà existant tels que KF, tales etc...
A+

...
zihark

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

c'est pas faux mais bon ses le style de RMS sa  Sad

...
jean924
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: maxenceh50 Répondre en citant

moi je veux continuer .....c est pas mon genre de baisser les bras....et cette guilde a du potentiel.... Okay

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: maxenceh50

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum officiel de la guilde "Dragon des 7 Mers" Index du Forum » Presentation des Pirates

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation